Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mercerie de val
11 février 2014

tissu theme new york,journaux,femme,paris

tissu jacquard fashion femme

largeur 140cm,60%polyester;40%coton

environ 365g/m²

prix au metre 19,00€

tissu fashion

tissu decoration city life

largeur 140cm composition:80%coton 20%polyester

environ 205g/m²

prix au metre 12,00€

tissu fashion 2

tissu fashion 3

exemple de creation avec tissu fashion femme

tissu fashion mode

tissu decoration journaux

largeur 140cm composition:80% coton 20%polyester

environ 160g/m²

prix du metre 12,00€

tissu journal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,je n'arrive pas a vous repondre sur votre mail,car votre adresse me marque postmaster@mail.hotmail,delivery status notification failed.
V
Bonjour, j suis de la Martinique , je souhaite faire la deco de la chambre de mon fils. Les motifs que je cherche concernant New York. Je reste en attente de votre réponse. Merci d avance
la mercerie de val
  • Auto-entrepreneur depuis 2009 en Haute Normandie, dans le secteur de la vente à domicile.Mes produits la mercerie,la laine, du tissu, et perles et à des prix attractifs. boutique:sur payfacile.facebook:rodembourg valerie Mail:rodembourgvalerie@outlook.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la mercerie de val
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité