Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mercerie de val
9 mai 2016

nouveaute

Bonjour a toutes et tous,

Je vais inclure une nouveaute dans mes produits les dress your doll

Ce sont des vetements que vous couper dans le tissu et qu'apres vous cousez.

Les vetements vont sur les poupees de 29cm comme barbie et autres.

Vous pouvez retrouver la gamme sur dressyourdoll.be

Ou les planches sur ma boutique.

Rodembourgvalerie.alittlemercerie.com

 

Autre nouveaute des tableaux strass

A voir sur ma boutique.

Merci a tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
la mercerie de val
  • Auto-entrepreneur depuis 2009 en Haute Normandie, dans le secteur de la vente à domicile.Mes produits la mercerie,la laine, du tissu, et perles et à des prix attractifs. boutique:sur payfacile.facebook:rodembourg valerie Mail:rodembourgvalerie@outlook.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la mercerie de val
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité