Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mercerie de val
28 janvier 2015

ceux et celles a la recherche de modele phildar ou pingouin

chers lecteurs,

vous recherchez un modele de tricot phildar ou pingouin et vous ne trouvez plus le catalogue en magasin, je vous propose de vous fournir la photocopie voir condition en m'envoyant un mail sur rodembourgvalerie@outlook.fr

vous pouvez trouver les catalogues que j'ai dans la rubrique catalogue phildar.

P1150229

P1150230

P1150251

P1150252

P1150253

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recherche desespéremment layette PHILDAR 331, enfant PHILDAR 120, en PHILDAR femme : 44, 78, 85, 86 et un HS PHILDAR ou sur la couverture il y a une famille. Merci.
la mercerie de val
  • Auto-entrepreneur depuis 2009 en Haute Normandie, dans le secteur de la vente à domicile.Mes produits la mercerie,la laine, du tissu, et perles et à des prix attractifs. boutique:sur payfacile.facebook:rodembourg valerie Mail:rodembourgvalerie@outlook.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la mercerie de val
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 095
Publicité