Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la mercerie de val
29 février 2016

resume de ma visite a aef pro sur paris du 28 fevrier 2016

DSC_0002voici l'entrée du batiment les grande halles

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008quand je suis arrivée a ce stand je l'ai trouve simplement fabuleux,avec tous ces tableaux qui etincellaient a la lumière.

DSC_0011du coup j'en ai acheté un pour ma fille et

DSC_0012celui-ci en demonstration a mes clientes.

mais j'ai aussi vous d'autres stands aussi interessant.

des createurs de motifs pour tissu ou d'autres utilisations.

une nouvelle creativite avec des fibres de couleurs que l'on repassent ainsi elles se soudent,et on peut effectuer n'importe qu'elle creation avec "des enveloppes,des decors pour barrette,des decos pour vetement que l'on couds,etcc.........

des stands de tissus

des stands de laines

des fournisseurs de mercerie

pour faire le tour de tout il m'a fallu 5 heures.

c'etait très interessant!!!!

surtout n'hesitez pas a venir faire un tour sur ma boutique rodembourgavlerie.alittlemercerie.com ou sur ma chaine youtube lestutosdevalerie.

merci de votre attention

Publicité
Publicité
Commentaires
la mercerie de val
  • Auto-entrepreneur depuis 2009 en Haute Normandie, dans le secteur de la vente à domicile.Mes produits la mercerie,la laine, du tissu, et perles et à des prix attractifs. boutique:sur payfacile.facebook:rodembourg valerie Mail:rodembourgvalerie@outlook.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
la mercerie de val
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 096
Publicité